jeudi 24 novembre 2011

Salon du livre de Montréal 2011


Un immense merci à tous les parents, enfants, grand-parents et professeurs et éducateurs qui sont venus me voir au Salon du livre de Montréal samedi et dimanche dernier. Ce fut un réel plaisir de savoir que mes livres sont appréciés!

J'ai complètement oublié de l'écrire ici, mais j'étais au Salon du livre de Montréal ces derniers jours pour faire des signatures pour mes livres Devant ma maison (la courte échelle), Un éléphant qui se balançait (Casterman) et La mer (La pastèque).

Afin d'avoir l'air occupée et pour ne pas perdre la main (c'est un peu gênant quand tu as la main engourdie et que tu dois signer un album...), j'ai gribouillé entre 2 signatures.

Mon fils me demande souvent de lui inventer des histoires pour l'endormir (même si on lui a déjà lu 2 ou 3 ou 4 livres...) . Ces derniers temps, c'est le renard policier dont il veut entendre les aventures. (Il ne dit pas ses R encore, alors ça donne un 'ena' policier.)

Encore une fois, merci à tous ceux qui sont venus me voir!

Aucun commentaire: