mercredi 22 juin 2011

POPI!


Ce mois-ci, j'ai l'immense plaisir d'avoir une illustration dans le magazine pour enfants POPI!

La p'tite bête qui monte...

Et on plie une fois, et la p'tite bête monte encore...

Et on plie une deuxième fois, et ... ça chatouille!

Mon illustration se retrouve dans la partie "la surprise" (une illustration avec pliage amusant), au centre du magazine. Parfois c'est Lili Souris qui s'y trouve (et alors là, on est vraiment contents, parce qu'elle est super Lili Souris). Ce mois-ci, c'est mon panda avec sa p'tite bête qui monte qui monte qui monte!

Ce qui est magique avec Popi, c'est que toute petite je le lisais avec enthousiasme, et c'est avec le même plaisir que je le lis aujourd'hui avec mes enfants. Et cette fois-ci, c'est "le dessin de maman qui est dedans!".

I have a piece in this month's POPI magazine (Bayard Press). It is for "the suprise" part, an illustration using folds to tell a story. POPI is special to me, because I used to read it as a child, and now I get to read it with my own children... but with MY illustration in it!

2 commentaires:

doiion a dit…

Je ne connaissais pas ce magazine.
Belle utilisation du pliage.

Julia Edna a dit…

Je n'ai pas pu m'en empêcher = http://enfantmoderne.blogspot.com/2011/06/marianne-illustre-pour-popi.html

;)